Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
21 octobre 2008

Lorens

Coucou,

Ce soir j'ai decidé de commencer ce blog par une page que j'avais posté sur mon ancien blog tout simplement aprce que je pense que c'est ma preferée en 1 an.. tellement que j'ai du mal à me mettre dans une autre page ce qui ne m'est jamais arrivé!! m'enfin ça va passer j'en susi sure :-)

J'espère que toutes les personnes qui s'etaient inscrites à ma newsletter le referont ici même..ça fait si plaisir de savoir que des personnes suivent ma petite aventure scrappesque!! Par la meme occasion je tiens à remercier Hime pour la trés jolie bannière qu'elle a accepté de me faire car elle est vraiment à mon gout alors que je l'ai bien embétée la pauvre.. dnc un trés grand MERCI!!!!

Trêve de bla-bla voici donc ma page que vous avez peut-etre déjà vu..

lorens_11_mois__Large_

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et à trés bientôt!!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien ton nouveau blog et belle bannière. Moi aussi va falloir que j'améliore l'apparence de mon blog mais je suis pas très douée !!!<br /> biz et à bientôt
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
E
coucou,que de changement!! ta banniere est d'enfer ,j'adore ce style. ta page me plait aussi mais ça je l'ai déjà dis!! <br /> bizz
S
Bienvenue chez Canalblog !!!!! Tu verras tu ne regretteras pas !!!<br /> Moi aussi j'aime bien ta page et surtout ce petit "Bambi" que j'ai déjà utilisé un paquet de fois !
H
Cachottière je ne savais pas que tu voulais changer de site aussi !!<br /> <br /> Ben la bannière est toute jolie. J'aime bien le résultat (peut etre qu'avec un encadré c est mieux).<br /> <br /> Merci aussi de me citer, si cela se trouve d'autres personnes vont me demander de les aider ?moi je prends cela me fait de l'entrainement sous Photoshop !! ( a bon entendeur salut ;-).<br /> <br /> va falloir que je change de lien aussi. Grr.<br /> <br /> Sinon ben je t'ai répondu pour une journée scrap en decembre, je suis preneuse !!<br /> <br /> a plus<br /> <br /> hime
Publicité