Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
22 octobre 2008

Details + Instants magiques

Coucou,

Aujourd'hui c'est mercredi et qui dit mercredi dit enfants.. je crois que j'ai mis toutes la journée pour pouvoir prendre les photos, les recadrer ect.. surtout qu'ils ne m'ont pas aidé puisque ils n'ont pas voulu faire de sieste, en bonne mère indigne que je suis je dirai presque vivement ce soir lol

Alors je vous met deux des ateliers faits lrs de la crop SA, le mini ressemble bien à l'originale de Kali mais la page on dira juste que j'ai fait la mauvaise élève.. je ne suis pas fan du tout de ma page mais bon elle a le merite d'exister comme on dit!! et puis une chose est sure la distress c'est pas pour moi...

DSC_0013__Large_

ensuite le mini dans sa boite..

DSC_0018__Large_

DSC_0019__Large_

DSC_0127__Large_

DSC_0128__Large_

DSC_0129__Large_

DSC_0130__Large_

DSC_0131__Large_

DSC_0132__Large_

Voilà voilà ça fait pas mal de photos pour aujourd'hui tout ça

bisoussss

carale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable ce mini !...
C
Superbe mini, c'est gai de le voir fini!<br /> Et perso, j'adore ta page!
E
ta page est differente de l'originale mais très chouette quand meme!!<br /> j'adore le format paysage pour le mini et les photos sont craquantes!! <br /> bizz
A
J'avais pas vu ton mini terminé mais il est très beau, c'est pas mal aussi avec les photos en horizontal !!!<br /> bizz a+
E
ohhh que c'est beau!!!! bravo! la page details est géniale!
Publicité