Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
26 octobre 2008

L

Coucou,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout les messages que vous m'avez laissé, je pense que c'est un record pour moi là... Ensuite Merci également à mes nouvelles abonnées à le newsletter!! (d'ailleurs Claire euhhh tu veux une invit?!? Mdr!!)

Ce soir outre la victoiredu Psg je viens vous parler de l'anniversaire de Scrap&Delires et pour feter ça pas moins de 9 nouveaux challenges.. aussitot lu aussitôt commencé, voilà donc ma 1ère page qui répond à ceci:

Ce premier challenge est donc sur le thème des fantômes … et toutes, vous allez les pister !

Vous allez donc devoir utiliser tout ce qui peut faire penser à un fantôme : du blanc, du transparent, des chaînes, de l’ail (ben oui, les vampires et autres sorcières sont de sortie également !!!)

La réalisation de ce challenge vous rapporte 10 points

l_1__Large_

Je suis contente car ma page me plait, je crois que je suis definitivement amoureuse du calcque, du dechiré et enfin du style clean and simple (non gaphique par contre car trop de calcul pour moi..)

J'ai utilisé les nouveaux Bazzils Switssdots et franchement ça rend bien, mieux que ce que je pensais!!

Sur ce Bonne nuit et à trés bientôt!!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y reviens.. elle est terrible !!!
L
vraiment terrible ta page! j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
Je trouve ta page vraiment sublime et la photo est merveilleuse !
T
superbe cette page! Bises
C
Fantomatique ! + la chine et le pic : trop bien le défi.
Publicité