Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
25 décembre 2008

Joyeux noel + ....

Coucou,

Tout d'abord je viens vous souhaiter à toutes et tous (oui oui!!) un Joyeux Noel, j'espère que vous avez profité de vos familles et que vous avez été gaté..

Egalement un grand Merci pour tout les messages que vous me laissez ainsi que vos inscriptions à ma newsletter, ça me fait vraiment trés trés plaisir Merci de me suivre, de me supporter meme :-))

J'en profite pour vous montrer ce que j'avais realisé pour Kit in the City.. une pochette à mini pour repertorier toutes les chansons qu' Evans apprend à la creche et que je ne connais pas pour la plupart

Mini___chansons__Large_

mini___chansons_2__Large_

Mini___chansons_3__Large_

ensuite un classeur à tampons spécial Bloomini..

class_tampons__Large_

class_tampons_2__Large_

class_tampons_3__Large_

et enfin le seul cadeau scrap que j'ai fait.. pour mon homme.. qui a l'interieur contient 1 feuille de conges pour 1 semaine de vacances mais il ne sait pas encore ou :-))

pochette_philippe__Large_

Voilà ce long post est enfin fini!! merci d'être allé jusque là

Passez une bonne soirée, une bonne fin de semaine (boulot pour moi :-() et à trés bientot!! va falloir que je scrappe car là je n'ai plus rien..

Bisous

Carale

Edit: on m'a demandé ce qu'etait les pochettes pour le classeur à tampons, donc c'est du rhodoïd mais trés trés épais qui m'a été donné par une amie, Agathe (encore merci à toi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe ce que tu fais. Si ca te gêne pas, je vais garder l'idée du petit livret pour ranger les tampons ! ca me tente bien pour mes magnolia ! merci !
S
Le tout est très varié et très agréable !! <br /> A bientôt,
M
belle réas, et joli album pour kit in the city !
G
Très sympas ! J'aime le petit classeur à tampons !
P
super Carale ...<br /> tu me diras ce que tu as mis dans ton album tampon comme pochette ...je ne reconnais pas ???<br /> biz<br /> Pascale
Publicité