Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
25 février 2009

Juste parce que je le vaut bien + cadeau

Coucou,

Je profite que zhom soit au concert d'AC/DC pour mettre à jour mon blog

Alors pour commencer une page pour un challenge que j'ai lancé à Laure (on se bat pour Yoann Gourcuff à coup de page de scrap -comment ça on est barges?? -) et du coup j'en ai profité pour répondre au challenge Bulle 2 Scrap avec couleurs verte / orange / beige / noir et blanc autorisés.

je_le_vaut_bien__Large_

Ensuite la semaine dernière a été la semaine des cadeaux.. chez Armance... chez Lydie qui m'avait demandé une pochette dans un commentaire... chez Noche qui fêtait ses 31ans

pochette_lydie__Large_

carte_pour_noche__Large_

Ensuite Merci à Gaelle d'etre la dernière abonnée à ma newsletter!! merci à toutes pour vos passages, vos messages, d'etre là tout simplement!!

Je vous dit à la semaine prochaine car ce week-end c'est vacances à Nice pour moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta page est vraiment magnifique
L
bien joué!<br /> superbe page!<br /> <br /> il faut que je me penche dessus... désolée pour le retard mais... je t'oublies pas!! héhéhé
N
J'adore ta page !! Elle est , la mise en page est vraiment top !! bravo !! <br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi et je te remercie d'avoir pensé à mon annif, merci beaucoup ma belle !! Bon week end à Nice ! <br /> <br /> bisous
P
Voila, c'est dit... et maintenant je vais me cacher dans un trou de souris avant que les fans ne me lancent des petits farcis... :+)<br /> Strudel, qui aime bien la composition avec les photos
M
Une chouette page ! ;)
Publicité