Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
26 mars 2009

Mes 3 hommes

Coucou,

Déjà je tiens à vous remercier pour vos messages d'hier, des moments de doute j'en ai et j'en aurais toujours (et malheureusement pas que dans le scrap!) mais bon c'est comme ça ça fait partie de moi des jours j'ai besoin de le dire d'autres pas du tout. J'avoue que là je suis remontée à bloc meme si au boulot... c'est long..

J'ai une boite pleine de photos non scrappées et de temps en temps je pioche dedans hsitoire de la vider, là c'est tomber sur cette photo, 1ere rencontre de entre Evans et Lorens accompagnés du papa. Lorens avait 3-4 heures seulement.. et maintenant il marche, court, crie, fait des sourires ravageurs..

3zhoms

Aprés le scan je me suis aperçu que j'avais oublié le "mes" je l'ai rajouté par la suite entre le 3 et le dessus du z

Allez bonne fin de journée à toutes (et tous ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page !!!
E
ouah ,ce tout petit bébé ,ça passe trop vite...ça y est j'ai mes envies de bébé qui me reprennent!!lol!!<br /> très jolie page, c'est sur!!bizz
T
j'avais loupé tes trois derniers articles....Extra tes pages!!! et j'aime beaucoup celles pour E.S.<br /> Bizzz
N
Super ta page !! Quel beau souvenir !! <br /> Moi aussi j'ai une boite à photos non scrappées, j'en ai au moins pour 10 ans !! mdr<br /> <br /> Bisous à toi et à ta petite famille ;)
D
Très belle page ma grande et que de beaux souvenirs<br /> quand on regarde aujourd'hui ce tout petit bout de chou !!! tu as de quoi être fière de ta tribu<br /> Bisousssssss
Publicité