Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
27 mars 2009

Bon voyage

Coucou,

Hier soir j'avais prévu de me coucher tôt.. mais je suis passée avant sur le forum C&S'Life pour voir si je pouvais embeter ma nsp Emixam lors de son speed scrapping et j'ai vu ce sketch..

ss710

J'ai filé en douce à ma table de scrap et je suis revenue 45min plus tard avec 2 vieilles photos de moins dans ma boite ;-) J'ai changé de support puisque c'est un intercalaire, ne me demandez pas pourquoi il etait à portée de main et voilà..

bon_vo10

Le scan est pourri mais avec le gros truc + chipboard peux pas faire mieux...

Bon week end à vous, de mon coté je fete l'anniv d'Evans et de DH donc je ne serai pas trop présente

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo, bin quelle belle idée cet intercalaire !!! <br /> J'adore les tons de ta page !!
F
Très belle page!!!! J'adore la bouille de ton petit bout :) il me fait craquer...<br /> Bisous
E
Et tu as bien fait ma belle!! c'est une merveille, j'aime beaucoup cette idée d'intercalaire!! elle est superbe!!
A
Très jolie page et c'est une bonne idée l'intercalaire !!<br /> Profite bien de ton week end et bonne anniversaire à tes hommes :-)<br /> biz
S
j'adore le coup de l'intercalaire !!!
Publicité