Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
13 juillet 2009

Nath & Socca

Coucou,

je passe vite fais vous montrer 2 pages faites pour la fabrique et pour Urban

nath_inspi_Maina__Large_

socca__Large_

Ensuite grace à vos messages et à mon cheri d'amour qui a redispatché j'ai été super gatée; un massage relaxant d'1h, 1 parfum au Monoï (j'adore!!),  50€ pour du scrap, 1paire de puma, LA wii fit (petit message subliminal de dh je crois :-D) 20€ au gratte gratte et un jeu super marrant ou faut decouvrir des personnages.. j'adore!!! ah oui et un repas entre famille et amis c'est bien là le principal (surtout le gateau et les bulles mdr)

Voilà voilà je suis au boulot donx je retourne bosser

Bonne journée à toutes

Bizzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, superbe !!! J'adore !!! Et encore bon anniversaire ma belle !! <br /> <br /> bisoussssss
L
géniales
S
J'aime beaucoup ces 2 pages et j'attends tes bons conseils pour le sud de la France ^-^
C
C'est superbe! j'aime bcp de que tu fais!
C
Deux très belles pages! Et bon anniversaire!
Publicité