Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
23 juillet 2009

Cherish

Coucou,

Une page pour le tour du monde de la Fabrique, une page qui me plait beaucoup, une photo qui me plait, un tissu offert par Maïna, du clean free comme je l'aime..

cherish__Large_

Je tiens à remercier Caror08 nouvelle abonnée à ma newsletter!! qui m'avait d'ailleurs fait une trés jolie page pour mon ptit jeu, une de mes preferées... d'ailleurs à ce propos non je ne publierais pas toutes les pages je vous laisse le faire mais laissez moi un commentaire avec le lien si possible

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wowww !!! Elle est superbe !!! <br /> Tellement de lumière..; T'as pas besoin de partir en vacances toi vu ton "rayonnement" !! mdr !! 9a c'est histoire de te faire mariner un peu plus encore... T'inquiète, dans 4 dodos, c'est moi qui vais pleurer... <br /> Allez, zou, envoie-moi ton adresse la miss pas mariée...
E
adorable!!!!
D
Rhoooooo quelle est belle ta page et quelle belle photo de mon z'Amour !! Le tissu rayé jaune et blanc rend super, une très bonne idée. Ta page est tip top !!<br /> Bisous ma grande
L
un vrai coup de coeur pour cette page!!!
C
Très, très belle page !!! tu vas me faire aimer le jaune !!!!
Publicité