Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
24 juillet 2009

Life is nice with you + des cadeaux...

Coucou,

Je vous remercie pour tous les messages que vous me laissez à chaque post vraiment MERCI MERCI MERCI bcp.. ce blog est une sorte d'exutoire, d'endroit de partage, de remontage de moral bref MERCI à vous qui venez le visiter et me laisser de gentils mots ça fait bcp de bien (si vous pouvez laisser du soleil aussi ça m'arrangerai bien :-P)

alors voilà une page qui n'est carrement pas une de mes favorites (pas de jaune aussi..) pour le jeu d'Urban merci pour la participation exceptionnelle de Laeti ;-)

life_is_nice__Large_

ensuite jvais vous montrer des cadeaux que j'ai eu pour mon anniv (ou pas).. merci à vous girls!!

Noche (c'est superbe nan??)

cadeau_Noche__Large_

cadeau_anniv_noche__Large_

d'Aneulore (avec du jaune!)

inspi_Aneulore__Large_

De Lydie (whaouuu j'adore!)

carte_anniv_Lydie__Large_

Voilà je vous souhaite un bon week-end à toutes

Bizzzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de jaune !!! et bien elle est très belle ta page et qu'est ce que tu as été gâtée !!!!
L
j'adore ta page
M
j'aime beaucoup la page, et franchement tu as été gâtée ! veinarde !<br /> bibi
M
Une fois de plus, j'adore ta page, bravo !!!
D
Ta page est superbe, pleine de bleu ça change !!<br /> Tu as eu de superbes cadeaux de la part de tes scropines !!<br /> Bon week end avec j'espère du soleil (vive Nice)!!<br /> Bisous ma grande
Publicité