Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
31 juillet 2009

Be happy

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Laure et 6alamaison (oui oui comme 7àlamaison :-))) ) merci les filles!!

Ensuite et avant de partir en week-end au fond du trou (ndrl: chez ma Nspie Emi Magique!! {que de références télé auj.}) une page faite dans le cadre d'un swap page sur C&S'life pour Laelae

be_happy_laelae__Large_

Voilà voilà lundi je pense que j'aurai plus de choses à vous montrer nos dhs allant être babysitters, rameneur de croissants, serveur... on va scrapper quoiiiiiiiiii

Bon week-end et la bise à toutes!!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbement "simple" ta page. Elle est trop belle !
L
Trop belle, j'aime ces quatre photos de biais !! <br /> Ps : tu passes me prendre en route pour aller chez Emixam ?? <br /> Lydie, qui tape l'incruste !! haha !!
L
Elle est trop belle et elle est pour moi!!!<br /> Un immense merci de notre part à tous.<br /> Bisous...
E
Waouuuu j'adore comme dab!! Super mise en page ma belle... Tout est prêt on attend plus que vous vivement demain!! Bisous et prudence sur la route!!
C
wouhou.<br /> super beau.
Publicité