Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
16 août 2009

Photography

Hello!!

Aujourd'hui mes enfants et mon chéri sont partis pour 1 semaine de vacances, la journée à donc été trés longue et comme je ne suis pas trop trop télé j'ai beaucoup scrappé!! Pour l'instant j'en suis à 3 pages.. mais c'est pas fini ;-)

Stef qui a lu que je me fesais royalement chier (pour être polie) m'a proposé un ptit private challenge, nos consignes un combo vert,  jaune,  blanc et nos consignes du feuillage (ma Lydie tu me manques!!) et des trous puis j'ai combiné le tout avec une page pour le jeu d'Urban..

photography__Large_

Vous pouvez voir celle de Stef, ici

Voilà voilà je ne vais pas vous mettre les 2 autres ce soir mais demain promis!

Bonne soirée

Carale qui a force de scrapper va reussir à vider son stock pour les nouveautés yeahhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page, bravo !!!
G
Félicitations Carale !... Je trouve page absolument superbe !
K
très joli page, épurée comme je les aime !!! un jour j'arrivai à ça...
L
haaa, cette fois je la vois en entier et j'adooooooooooooooooooooooore !!! <br /> Chaque fois, ce qui me frappe c'est la lumière dans tes pages !!!! Caro, tu es mon rayon de soleil !!!!!!!!!
L
Private challenge super, j'adore ce combo, et surtout j'adore ta page!!!
Publicité