Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
20 août 2009

...

Coucou,

En ce dernier jour de boulot avant mes vacances (yes!!!) et aussi avant un super méga week-end entre copines (re yes!!!), je viens vous montrer ma dernière page pour le jeu de l'été sur la Fabrique et toujours avec les papiers de Manoue car je suis fan tout simplement ;-)

lorens_en_vert__Large_

et juste parce que je ça fait longtemps... ça aussi je suis fan!!  j'vais pt-être le retrouver sur les plages de l'Atlantique qui sait?? :-P

238916_justin_chambers_sur_une_plage_de_hawai_637x0_3

Passez une bonne journée et à trés bientôt!! Et Un grand Welcome à mes 2 nouvelles abonnées

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu fais !<br /> bravo pour ta créativité !!!<br /> je cours m'inscrire à ta news :))
C
Une page superbe ! Tres originale !
S
Merci pour ta visite sur mon blog, il me permet de découvrir le tien, cette superbe bannière et puis des pages C&S comme j'aime tant !
E
ouaip !!! vivement demain ... chic chic chic !!!<br /> bon, je sais pa ssio nest toutes dans cet état ... mais comme ça va être délicieux !<br /> des bisous à demain ... merci pour ton petit com' !!! et bien évidemment bravo pour cette mise en page ... top carle ... top originale !!!<br /> bisoussss !
D
Encore une page MAGNIFIQUE, elle est trop belle.<br /> Pour l'homme ben bonne recherche ma grande !<br /> Le short est surement plus facile a trouver !! MdR !!<br /> Bonnes vacances, profite bien.<br /> Bisousssss
Publicité