Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
4 septembre 2009

Love you...love you...love you...

Bonsoir,

J'ai arraché le pc des mains de zhom j'en profite..  une petite page toute simple mais je l'aime vraiment beaucoup

DSC_0030_090812_1729__Large_

Ensuite je voudrais toutes vous remercier pour vos visites par ici parce que vous êtes de + en + nombreuses, bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées et merci pour tous vos mots qui me reconfortent au quotidien!! Un merci tout particulier à ma Lydie..

Sinon hier c'était la 1ère rentrée d'Evans, j'ai loupé toutes mes photos (faut le faire quand même!! pffff je suis dég) j'ai pleuré mais pas lui bref  que du bonheur :-)

Bonne soirée à toutes et surtout bon week-end

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, je suis skotchée, ta photo est sublime et la page, juste parfaite, c'est sobre, beau, tout ce que j'aime, bizz.
L
du 30x30 ??????? J'aime bcp le contraste entre la photo sépia et le jaune du tissu.... encore une page terrible...
P
Que cette page est douce et jolie.... ta photo est magnifique, il n'en fallait pas plus pour la rendre extraordinaire ! je l'adore !
M
très beau, très doux
G
Photo superbe ...et WOW ! J'adore ce tissu sur ta page
Publicité