Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
29 septembre 2009

le scrap ou l'amitié grace au scrap..

Coucou,

Je sors de ma bulle pour un long post je pense... car ce week-end aprés des mois de mails, telephone on s'est enfin rencontrées!! Et oui je parle bien de THE "star du clustering vegetal" ptdr Lydie!! et toute sa famille ;-) On a papoté, visité Disneyland , croisé Vinnie (faut le faire nan??), regardé nos pages respectives en vrai (et dieu qu'elles sont belles et magiques ces pages!!), mangé des pates plus que cuite (grace à moi ou sinon à cause du scrap ..lol) enfin on a profité au max de ces 2jours en gros :-)

week_end_avec_lydie

Sinon il y a quelques mois j'avais participé sur Urban Jungle à un swap avec Maïna, ça m'avait tellement plus que j'ai proposé à Lydie qu'on se le fasse aussi; Elle a choisi le vert thême végétal et moi le turquoise thême mer..

Je vous montre que la partie cadeaux by Lydie (il restera 2 MAGNIFIQUES minis et 1 collier car il etait à mon cou...)

swap_version_Lydie

Franchement elle m'a plus que gatée (vous l'avez vu mon petit poney rien que pour moi? :-D) et en plus tout est juste superbe!! sur un des minis quand elle m'a dit "je l'ai fait pour toi mais jamais je n'aurai eu le courage de le faire pour moi" je pense vraiment que l'amitié à  dépassé le scrap!

Je n'ai pas fait de photos de ce que je lui ai offert mais seulement des pages... (photographiée repidos avant qu'elle arrivé désolée pour la qualité)

lydienette__Large_

fille_lydinette__Large_

sweet_life

et avec la meme photo mais travaillée différemment..

page_lydienette

Voilà voilà je vous dit quand meme surement à trés bientot...

La bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh mortelles les pages !!<br /> <br /> j'adore la dernière moi aussi, une tuerie !<br /> merci pour l'envoi des photos ! j'ai pas eu le temps de te répondre<br /> <br /> bisous et à vendredi hihi !
L
J'ai passé un si bon moment ma belle.... <br /> J'ai bien hâte de te retrouver pour de vrai!! <br /> L'est bien jolie ta mosaique. Hier soir, j'ai tenté de zieuter les photos de ton CD mais il a planté mon ordi... Cette fois, c'est toi qui a fait buggé mon PC mdr !!! C'est contagieux !! Tes pages, je les adore : pour ce qu'elles représentent pour moi au-delà du fait qu'elles soient toutes superbes ! <br /> Bisous
L
Tes pages sont superbes!!<br /> Super votre week-end!<br /> Et il fallait le faire croiser Vinnie!!<br /> Bises
S
J'aime beaucoup!!!<br /> biz
D
Wahouuuuu ta dernière page a failli me faire tomber !! Les trois autres sont superbes, plein de jolies photos qui marqueront cette belle journée.<br /> Bisous ma grande
Publicité