Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
30 septembre 2009

Hapiness & l'océan

Coucou,

ça fait plusieus semaines que je trouve qu'il manque toujours un ptit truc à mes pages sans trouver quoi exactement.. et c'est là que Lydie et son wire sont entrés en scène !! Comme Nath c'est pas faute de m'etre battu avec la chose au départ mais finalement j'ai gagné (par KO!) et je crois que c'est réellement mon nouveau gros coup de coeur!!

Mon 1er essai..

hapiness__Large_

et mon 2eme avec là une page que j'aime beaucoup, sans doute grace au papier et badge dessiné par La grande dame du scrap!!

l_ocean__Large_

L'inspi à l'air d'être revenu alors je vous dit à bientôt j'espère!!

Ah oui dernière chose courrez vite l'acheter, il est juste TOP!!!  vous pourrez y voir ma  page "couleur" (etonnées??) page 43

ES11couv2

La bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page "couleur", c'est mon coup de coeur dans ce magazine! Elle est trop belle! Bravo et toutes mes félicitations pour tes nombreuses publications!
L
Mais je t'avais dit de le laisser dans le tiroir le fil d'alu !!! Non mais !!! <br /> Trop belle !! Jaime bcp aussi la deuxième différente de part le support mais telleement toi !
S
NON!! c est largement merité! tes pages sont superbes! <br /> qu est ce que j aimerai que l'inspiration revienne par chez moi aussi! <br /> <br /> En tout lache pas le wire c est une tuerie! j adore! <br /> bisous
M
de bien jolie page... j'ai hate de voir les prochaines : bravo !
S
Trop belles, ces pages! Je vois que tu as gagné ton dur combat!! ;-) J'aime beaucoup la seconde et son carton déchiré. C'est vrai que le wire donne le petit plus attendu. Je suis comme toi: c'est mon coup de coeur du moment! Merci Lydie!;-)<br /> Et félicitations pour ta page dans ES. Quand je l'ai reçu et que j'ai vu cette page, je me suis dit "Tiens, ça pourrait être une page de Carale, en plus c'est sa couleur!" Et oh surprise, c'était toi! Elle est superbe, à tomber.... Même DH a trouvé le poussin génial!<br /> Bisous bisous.<br /> Nath.
Publicité