Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
2 octobre 2009

...

Je sais bien que vous venez ici pour voir du scrap en général mais voilà... Ce blog est  mon espace de vie,  ce même espace que decouvriront mes enfants dans quelques années, ils y decouvriront mes joies, mes peines mais aussi mes grands bonheur!! en bref Mercredi aprés 745 jours de galère, de regards "mais qu'est ce qu'elle a elle?", de perte de confiance, de je ne sourie plus, je ne parle pas quand je mange.... j'ai enfin vu le bout du tunnel et OUI maintenant je peux sourire!!! Je crois que je n'ai jamais autant parlé à mes voisins de bureau (les pauvres!!), je reprends tout doucement confiance en moi et qu'est ce que j'en suis heureuse!!

new_carale

Voilà ma 1ère photo d'adulte débaguée enfin je peux le dire!  et surtout si vous avez des enfants avec des problemes dentaires ne depassez pas la date limite de la sécu... parce qu' en adulte c'est encore plus couteux dans tous les sens du terme.

Carale juste heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui fais encore de beaux sourires et scrappe les, ca te va bien ces sourires! j imagine ton soulagement j ai porté des appreils pendant 4 ans de ma vie mais j etais ado et je l ai tres mal vecue!<br /> bravo pr ton blog<br /> je m inscris tt de suite a ta news,je t ai envoye un mail pr commander des scrapbidules,tes enfants sont super mimi et comme moi tu adores les papillons, j en mettrai sur toutes les pages de scrap ou il y a mon fils si ej ne me retenais pas!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
S
t'as un sourire de star !!! moi je ne saute pas le "pas" mais j'en aurais besoin ! pareil, date limite sécu dépassée quand j'étais jeune et maintenant ça me bouffe la vie !! <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce joli sourire en vrai demain soir !!
L
salut Carale!<br /> C'est bon de pouvoir sourire à pleines dents! comme je te comprends...à 13 ans, ado mal dans ma peua et boutonneuse (!!), je n'ai pas voulu porter d'appareil alors que j'en avais besoin..A 20 ans, marre de me cacher derrière ma main pour sourire, j'ai décidé d'assumer; 18 mois plus tard, j'avais retrouvé de belles dents bien alignées, et en même temps la joie de vivre, le sourire, j'ai pris de l'assurance etc<br /> alors bravo pour ce choix que tu as fait en tant d'adulte, la preuve qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire!<br /> Ceci dit, j'étais venu pour du scrap et je me régale aussi!<br /> bises, Valérie
A
Bravo Carale! <br /> Je sais de quoi tu parles, on m'a enlevée les miennes en aout et c'est le grand bonheur!<br /> xox
M
je te comprends, à 32 ans je fais encore des rêves où j'ai mon appareil dentaire ...<br /> prfites bien de tes dents, et espace tes visites chez le dentiste ça te fera le plus grand bonheur !!<br /> moi j'y vais 1 fois tous les 3-4 ans maintenant !!!<br /> ;-))<br /> revenons en au scrap, je vais faire une tite visite ..
Publicité