Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
13 octobre 2009

L'expérience inédite

mais j'aurai trés bien pu appeler ça "les 3 brads" aussi...

Alors tout d'abord merci à toutes pour vos messages concernant la DT de Manoue!! j'ai hate de pouvoir vous montrer mes pages avec ces magnifique papiers!! Merci et bienvenue également à mes 8 nouvelles abonnées, j'approche des 100 c'est completement dingue c't'histoire mais je suis ravie que vous aimiez ce que je fais! vive le clean-free et ses 3 brads :-P

Alors ce week-end c'était vraiment une super crop!!! une ambiance agréable pas trop speed, ou les animatrices, les organisatrices, les participantes etaient vraiment toutes ensemble bref vraiment un bon week-end de scrap!  Aprés 5h de train la Stefmobile nous a fait decouvrir un coin de Bergerac, petit ravitaillement et zou arrivées (avec ma lili!!) au bout du monde...euh non à La force :-) où on a pu retrouver Nad

Vendredi soir...

On scrappe? Vinnie doit faire une page C&S? Safo s'y met aussi?  ahhh ben ça tombe bien allons y soyons folles...

31009_091012_2935__Large_

toujours avec le fil à la Lydie... de plus une page "tache" a bien failli voir le jour mais non finalement impossible.. je me la joue à la Lililali OK mais chez moi :-D

Samedi...

Ensuite un ptit atelier de Marianne mais les photos arriveront plus tard car hier faisait pas beau donc pas de photo potable

viens l'atelier que je redoutais juste un peu.. du gesso, de la peinture, oui oui je parle de l'atelier de Sylvaine qui est une personne calme douce, souriante géniale quoi! Seulement c'etait sans compter que Vinnie allait essayer de me mettre des batons dans les roues... regardez ça!!

31009_091012_2951__Large_

mais bon j'ai quand même réussi à faire ça... les doigts pleins de gesso, de peinture... mais le sourire aux levres biensur!

31009_091012_2942__Large_

31009_091012_2943__Large_

31009_091012_2944__Large_

31009_091012_2945__Large_

31009_091012_2946__Large_

31009_091012_2950__Large_

S'en suit la soirée challenge, dessinez un sketch (avec 3 brads!!!!) recuperez un sketch (avec 3 brads si possible!!!) et vla t'y pas que j'ai tiré celui de Nad (ouf y'a 3 brads!!! :-D)

31009_091012_2934__Large_

et voilà ma page avec une photo déjà scrappée mais j'avais pas mon ordi avec moi ...

31009_091012_2932__Large_

j'ai même eu le temps d'en faire une deuxième que j'ai offert à Melle Severine avec plein de matos trouvé chez Tempo

Ensuite heure du dodo mais c'etait sans compter sur nos bavardages avec Fifinette, Géraldine, Lili, Migui et Elise.. (j'veux pas balancer mais geraldine aura était notre maillon faible.. elle s'est endormie la 1ère!)

Dimanche...

Ou qu'elle est la cafetière de café? dur dur ce matin là.. pfiuuuu j'aime pas le dimanche quand faut se lever (ok là c'etait pour la bonne cause!)

On commence par un atelier photo by Armance sur "le portrait" avec un cours théorique et mise en pratique, bien sympa! papa noel si tu passes par là je veux un 50mm..

S'en suit le repas, avec un fromage des Vosges accompagné d'une confiture de cerise.. juste magique en bouche ça! accompagné d'un bon vin hummmmmm

Puis pour finir l'atelier que j'attendais peut être le plus tellement j'aime ce qu'elle fait Melle Severine! J'adore son style, sa Zen attitude face au froid d'un autre bout du monde, bref je suis conquise quoi! et là tres concentrée (la fatigue?) pas moins de 3pages.. alliant son style combiné à mon envie de vide

31009_091012_2925__Large_

31009_091012_2929__Large_

31009_091012_2930__Large_

Ensuite parce que dans les crops ce qu'il y a de mieux c'est les copines vraiment je vous remercie toutes pour ce super week-end de la mort qui tue qu'il va falloir que je dorme 15 jours pour m'en remettre.. mais bref j'ai reçu 2 superbes pages et qu'est ce que je suis contente (à defaut de parler bien le français là..)

la 1ère de Vinnie (vous savez la madame qui a marché sur ma feuille de gesso!!)

31009_091012_2924__Large_

et là 2ème de Marianne, une page juste magnifique dans un style qui luiva si bien!

31009_091012_2937__Large_

Et juste le mot de la fin, non madame je n'ai pas volé la bouteille de vin..9219_183613667891_646052891_3879178_2030952_n j'ai été contrainte et forcée de la recuperer :-)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Week-end très productif ... Je vois que contrairement à moi, tu as tout terminé, et quelles pages ... toutes plus belles les unes que les autres !<br /> super heureuse de t'avoir rencontré ... <br /> bizzz
N
Eh bien quel week end productif !! lol et tout est superbe ! J'ai un gros coup de coeur pour "live" mais ca n'empêche que tout est beau !! Merci de partager avec nous tes souvenirs de ce week end qui a dû être haut en couleurs !!!<br /> <br /> bisous ma belle !
N
Eh bien quel week end productif !! lol et tout est superbe ! J'ai un gros coup de coeur pour "live" mais ca n'empêche que tout est beau !! Merci de partager avec nous tes souvenirs de ce week end qui a dû être haut en couleurs !!!<br /> <br /> bisous ma belle !
C
En fait heureusement qu'il ne faut pas choisir car elles sont toutes belles !!!
M
Je les aime toutes ! elles sont superbes !<br /> bisous
Publicité