Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
12 novembre 2009

C'est le pied...

et pour le coup c'est vraiment ça!

Alors petit retour dans le contexte... crop des tempo: l'experience inedite..  honnetement crop GENIALE!!... Vinnie qui me nargue un peu car l'atelier de Sylvaine comprend de la patouille, gesso (quoi? du quoi??)... mais bien sur je vais jouer le jeu c'est le but des ateliers des crops non? donc on commence faut preparer ses pages en mettant du gesso mais oufff on peut bien l'etaler!! mais si on étale trop on peut dechirer la feuille aussi boulet283

Sylvaine nous dit "posez les à coté de vous pour qu'elle seche de manière à ce que ça seche assez vite etque vous en mettiez pas partout" et là je tourne la tête de tous les cotés et ohhhh génial y'a du soleil... là... par terre.... De plus personne ne peut passer par là y'a pas assez de place...ça c'est ce que je croyais!!!

2 min plus tard 011  j'avais une jolie empreinte de pied devinez de qui???

le_pie10

Page Un peu clean un peu free :-)  faite pour le live de Tempo organisé par Safo ce mardi

et finalement ce ne sera pas une page mais 2 que je vais vous montrer, j'ai fais une page pour le concours Esprit scrapbooking & salon Loisirs créatifs.. avec nos trognes Vive C&S'Life!

page_ES_pou_concours_salon__Large_

tchussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de trés belles pages!!bravo!
E
oh j'adore!!! trop fort le pied de Vinnie immortalisé!!!!
L
Elles sont canons ces pages!!
G
Extra, cette page! J'aime beaucoup la photo et le cercle tout autour, c'est super! Un bien joli souvenir!
S
J'aime toujours autant...coup de coeur également pour la 2eme bravo Carale!!!!
Publicité