Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
3 décembre 2009

photos en 4h37

Coucou,

Comment que vous allez bien? ici ça roule mieux qu'il y a quelques jours parce que 1 mes copines sont là pour me raisonner et de 2 j'ai reussi à scrapper hier soir une page qui me plait bien...

En attendant voilà la boite photo customisée 4h37 parce que j'adore ces papiers tout simplement!! Un cadeau pour Nath qui s'est pliée en 24.5 pour que tout soit parfait...et je vous promet que ça l'était! encore merci m'dame :-)

4h37_boite

4h37_boite_suite

tiens et une autre petite boite que je me suis faite juste pour le plaisir d'essayer... j'ai trouvé le lien en passant par le site des sisters

boite

Cette fois ci je file mais à bientot, j'ai ma page d'hier soir à vous montrer...

Bonne journée

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Encore de superbes créas. Pourrais-tu me donner le lien pour la petite boire ? Merci et bonne soirée
E
Elles sont térribeuuull lol. Bisous ma belle ;-)
S
Et elle est pour moi, nananananèreeeee... Bon, ok, je sors...<br /> Merci encore pour tout! Elle trône fièrement sur le coin de mon bureau et n'est pas prête de rentrer dans un placard tellement elle est trop belle!<br /> Bisous bisous!<br /> Nath.<br /> PS: En 24.5???? Pas évident tout ça!!! ;-) Mais je suis super contente que ça vous ait plu!
A
Ta boîte à photo est superbe et j'aime bcq la petite :-)
L
J'vais déjà pu te dire en live que ta première boite est trop mimi !! <br /> Mais la seconde :wowwwww !!! J'adore !!! <br /> Tu m'enverras le lien ?? <br /> Bisous
Publicité