Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
7 décembre 2009

2 Décembre

Hello,

Une petite page toute simple, toute clean-free comme j'aime pour répondre à un challenge inspiration de la fabrique... Un pola, un brush, du wire à la Lydie, du pshiiiiit, un rub ons et un flocon pailleté pour l'occasion (parce que j'ai découvert la colle en spray grâce à Manoue et que c'est genial!)

2decembre___evans

Bonne journée et à bientôt!

PS: Merci pour vos messages sur ma precedente page et bienvenue à ma nouvelle abonnée :-)

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'athmosphère qui se dégage de votre page.<br /> Biz
S
une page simple j'ai pas l'impression chaque détail est là très soigné ; très jolie<br /> marie sophie
A
attention, un fond blanc, une petite (minuscule) photo, tu t'Emitises, là!!!!!<br /> lol!<br /> bizzzz
N
Trop belle! J'adore le fond blanc qui fait ressortir la féérie du moment!<br /> Bises.<br /> Nath.
B
la photo est bien petite mais heureusement avec un clic on voit mieux!<br /> bravo a toi pr ce beau souvenir en page<br /> biz<br /> béa
Publicité