Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
21 décembre 2009

Je crop'it, tu crop'it, elle crop'it.... Part I

Vous savez quoi? je l'ai fait!!!!!... 22 pages en un week-end!!! j'ai tué un pot de nutella, refourguer chez sa mamie un des petits (à sa demande hein quand même), j'ai délaissé vaisselle menage mais tant pis une fois pris dans le jeu impossible de s'arreter.. j'en ai meme revé... mdr

Je crois que j'ai été la 1ère à poster ce défi 1...

crop_it_1

crop_it_2

celle là va etre offerte à noel (NB: aller acheter le cadre!)

crop_it_3

crop_it_4

celle là est le "resumé scolaire" de mon n°1

crop_it_5

une de mes preferées :-)

crop_it_6

Toute en 4h37

crop_it_7

inspiration bannière d'Alie Edwards..

crop_it_8

une melant scrap et truc de bijoux...

crop_it_9

une carte

crop_it_10

et la dernière en 4h37 j'adoooooore!

crop_it_11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah 22 pages en 2 jours ! Alors là chapeau ! Bon, c'est vrai qu'elles sont assez minimalistes, ça aide quand même un peu ! ;-p<br /> Tiens, je viens de croiser par hasard un badge Elaïa Design sur la page "Toute en 4h37" ;-D<br /> Bonne scrap-continuation !<br /> Elise
L
vraiment à tomber !!
C
Tes pages sont superbes !
C
Waouh! 22 pages en 1 WE!!!!!!!!!!!! Et toutes superbes!!!! Chapeau!
F
Magnifiques toutes ces pages ma belle!!! Je saurai que le nutella ça booste la productivité mdr<br /> Gros bisous ma belle
Publicité