Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 janvier 2010

Il y a des jours...

ou nos rêves se realisent! Il y a des jours ou tout nous semble impossible et d'autres ou on a que des bonnes nouvelles.. voilà tout ce que je viens de vivre en 5 jours.. beaucoup d'émotions

Il y a aussi les fetes, les amies, les cadeaux.... et là je viens vous montrer ce que mon amie (que j'adore!) m'a offert.. j'etais malade, couchée et là paf de quoi mettre un enorme smiley aux lèvres

regardez plutôt:  une maginifique (et c'est peu dire!)  parure

013__1024x768_

DSC_0014__1024x768_

une très jolie page pour le cadre de ma chambre qui depuis 2 ans attendait une page avec une photo de moi..

006__1024x768_

et pour finir un délire... alors faut savoir que je ne sais absolument pas faire à manger... meme les pates euhhhh comemt dire.. le mari à Lydie sait lui.. mdr.. et apres la crop blanche chez Nath j'ai culpabilisé.... du coup j'apprends... ou du moins j'essaie!... pauvres mari et enfants....

014__1024x768_

encore 15000 mercis ma Lydie!

je file à bientôt et merci à ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lydie est super gentille et elle fait de très très zolies choses<br /> j'ai eu la chance de lma rencontrer à reims en décembre
S
Que c'est beau!!! tu les portent superbment bien dis donc, Lydie BRAVO L'ARTISTE moi j'dis<br /> aller soigne toi bien ma belle, gros bisous
L
la parure est très belle et semble bien t'aller !!!<br /> bravo à Lydie
M
c'est magnifique tout ça ! veinarde ;)<br /> bisous
S
Wouah la parure est sublime!!!!!!!!<br /> biiizzzz
Publicité