Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
15 janvier 2010

invitée DT Tempo Acte II

Coucou,

Je suis desolée de ne pas trop etre là en ce moment mais j'ai 15000 activités en meme temps.. régime, forum, féminisation, vacances bref moult choses quoi mais avant de vous laisser pour une semaine encore (vacances oblige!) je viens vous montrer mes dernières pages pour tempo en tant qu'invitée kit du mois de Janvier. Encore MERCI Stef et Nad pour ce super cadeau que vous m'avez fait, j'ai adoré!

tempo_2__1024x768_

tempo_4__1024x768_

tempo_6

A bientot.. j'aurai pas mal de choses à vous montrer à mon retour vu les photos qu'on va pouvoir faire avec Emi!

PS: c'est elle qui a l'adresse de Center parc ;-)

PS2: bienvenue à ma nouvelle abonnée!!

PS3: Caror08 je ne t'oublie pas..

PS4: Merci Késia pour le super lot suite à la crop en ligne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi ma preferée c'est la 2ieme
M
elles sont sublimes ses pages<br /> la 2ieme est vraiment très tendre<br /> la dernière est extra ! j'adore ce coté fun
W
j'ai reçu hier ce kit alors quand je vois ce que tu as fait avec ça me motive! tes pages sont superbes!
L
pfff<br /> t'es déprimante tiens!
L
j'adore la deuxième page
Publicité