Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
17 janvier 2010

Coucou, Vous allez bien? ici ça roule puisque

Coucou,

Vous allez bien?

ici ça roule puisque c'est les vacanceeeesssss! et qui dit vacances janvier dit Center Parc et cette année histoire que je trouve mon chemin j'ai preferé embarquer une copine dans l'aventure.. comment ça la pauvre?... et oui la Emi's family est de l'aventure cette année ... comment ça ça promet des dossiers? :P

bref hier soit je disais à Leti que j'étais vraiment en manque d'inspi... jusqu'à la soupe aux pates de mes enfants... où tilt je me suis dit "ahhh j'ai envie de faire ça!' j'ai farfouillé dans les photos que j'avais déjà developpées et j'ai sorti de quoi faire... mais non ça n'allait pas donc j'ai finalement fait ça

carale_time

Journaling: parce que j'ai decidé de devenir plus féminine, maquillage, nuisette, epilation definitive, régime et bien d'autres encore...

et puis finalement je me suis réattaquée à ce que j'avais sortie en premier et zou...

caro_fragile

la petite grenouille en bas m'a été offerte par Nath... encore merci!!! ben oui je collectionne les grenouilles suite à une longue histoire et là c'est la première que j'ai eu en version scrap.

Sur ce je vous dit à la semaine prochaineeeeee

Bise!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolies tes deux pages.
S
Coucou toi ! Bonne année et bonnes vacances !<br /> j'adore tes deux pages, mais surtout un gros coup de cœur pour la seconde.<br /> Bizzzz<br /> Sof
D
Tes deux pages sont superbes, je te l'ai dit.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisousssss
G
Bonne année Carale, je vois qu'elle a commencé fort !!! bises<br /> Géraldine
M
Superbes tes deux pages !!!<br /> Bisous
Publicité