Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
22 janvier 2010

dring dring..

Coucou,

cache_2036622420

Je reviens à peine de mes vacances et qu'est ce que je trouve dans ma boite mail, un mail de 4h37  qui annonce non pas 1 mais 2 collections!!!! whaouuuuu qu'est ce que j'ai hate de pouvoir les scrapper...

ceux là je crque completement je les adore déjà :

cles_basiques

puis ceux , ainsi que ça et encore avec ça... ça en promet des pages yeahhh! Merci Manoue!!

et z'avez vu ces tueries ça sent un apéro ultra personalisé à l'horizon :) 

Je reviens très bientôt avec un mosaïque de nos vacances "Center Parc c'est ça..."

Tchussss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les ai vus, je me languis de les voir en vrai... c'est pour quand ????
R
J'ai hate de voir tes prochains projets ! ils sont géniaux ♥
G
ça, pour être beaux, ils sont beaux!
L
J'ai hâte de voir tes créations avec ces superbes papiers!!
D
trop hate de voir tes pages avec cette collection ;o)et aussi hate de voir des photos de tes vacances....
Publicité