Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
25 janvier 2010

Coucou, Et voilà les vacances c'est fini :( suis

Coucou,

Et voilà les vacances c'est fini :( suis de retour au boulot donc j'en profite pour passer par là... ça fait un moment que je n'avais pas scrappé mais hier pfiuuu d'un coup grande motivation.. un peu dur mais finalement j'aime bien ma page - quoi que quand je regarde le nombre de papier que j'ai je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire -

bottes_evans_001

Ensuite je voudrais remercier mes copines Fanny et Emi qui m'ont gatées pour noel!! encore merci les filles.. merci pour tout d'ailleurs votre amitié,nos delires etc... bref merci d'être là.. et Lydie aussi! et toutes les autres qui font que le scrap n'est pas que du scrap mais bien plus encore! Merci à Aneulore pour sa carte de voeux..

...et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées SEE YA!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooooooooooooooo : quelle merveille ta page !!!!! <br /> Désolée du retard ;-)
T
Coucou, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee simplissimement géniale !!!<br /> je t'ai taguée sur mon blog...si cela te dit !!!<br /> bises
T
LOL ! Effectivement, à coups de timbres poste le stock va être long à écouler !<br /> Très belle page !
L
Lili en mode caliméro après une journée de boulot bien éprouvante...
L
elle est superbe ta page !!<br /> et moi on me remercie pas pour ma page et ptit tampon , lol !! ;o)<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité