Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
30 janvier 2010

4h37 c'est parti!!!

Quand j'ai reçu le colis de Manoue j'ai cru que c'etait mon anniversaire 7 mois avant... et whaouuuu qu'est ce qu'elles sont belles ces nouvelles collections 4h37! encore plus que sur le net... et les tampon, les papiers je vous en cause meme pas!!! d'ailleurs je vais vous montrer tiens ce sera mieux :D

Fanny ta route s'arrete ici.. interdit d'aller plus bas!

je disais donc voilà une partie de ce que ma cops va recevoir pour son grand age qui va encore augmenter ptdr.. donc elle sera prete pour un apéro plus que personnalisé

sous_bock_4h37_1__1024x768_

sous_bock_4h37_2__1024x768_

et ça c'est pour quand emi et moi irons squatter :)

sous_bock_4h37_3__1024x768_

Voilà une autre petite carte qui est partie chez une personne que j'adore...

carte_30ans

et pour finir je reviens lundi avec une jolie surprise ...

Bon week-end à toutes et à lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouettes ! tu as bien fait d'en faire un pour toi, on n'est jamais à l'abri d'un apéro surprise ! mdr !!
D
C'est superbe et c'est une très bonne idée !!<br /> La carte est très belle aussi.<br /> Bisoussss toi
S
Très très jolis tout ça!!!!!!<br /> biizz
L
superbes ces sous-verre..une belle idée !!!<br /> Et cette petite carte... oserais-je penser qu'elle va bientôt arriver chez moi ???? <br /> Bisouuuuuuus
E
excellent!!!!
Publicité