Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
1 février 2010

ES n°13

héhé voilà la bonne nouvelle dont je vous parlais vendredi...

es

Mon 1er article (qui explique donc mon style de scrap) publié dans ES et ce aux coté de mes copinautes Emi et Fanny!!! le plaisir n'en est que plus grand... bravo à vous les filles!!!

carale_es

et rajoutez y une petite page sur le thême d'une journée...

une_journ_e_Carale_extrait

Merci Béa!! Merci à l'equipe d'ES de faire de ce magasine ce qu'il est juste génial!!!

A bientot avec 2 pages 4h37!!! et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bise!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton article dans la dernier ES. j'ai adoré! c'est tellement rassurant de se dire qu'on est pas la seule à ne pas savoir dans quelle case se ranger et à ne pas vouloir être enfermée dans un carcan! ! OUf, quelle bouffée d'oxygène!!
D
Un grand bravo a toi !! c'est génial !!<br /> Bisousss
G
SUPER !... Félicitations !
L
pas vu cet article encore ! <br /> Vivement !
L
j'ai lu ça chez tes cop's, mais pas encore eu le temps de passer l'acheter (pourtant j'en ai révé cette nuit, sisi !!!)
Publicité