Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
2 février 2010

4h37 la suite!!!

dis donc je poste pas mal en ce moment... mais c'est normal comment ne pas craquer avec tout ces beaux papiers 4h37?!? j'avoue j'ai quand meme du resister à l'appel de mon tome 4 de Twilight.. mais quel plaisir de pouvoir scrapper ces nouveautés de Manoue

en image ça donne ça:

mains___4h37__1024x768_

destination_yeahhh_001__1024x768_

Voilà je vous dit à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Carale !<br /> J'aime beaucoup la 1ère, ça change! :-)<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire :-)<br /> Elise
S
Superbes!!!! Et un gros coup de coeur pour la seconde et j'ai aussi craqué pour ces superbes papiers...<br /> biizz
E
superbes!!
D
Superbes tes deux pages, elles sont encore plus belles en vrai !!<br /> Bisous ma chérie
H
Terrible cette page : photo génial, couleurs flashy.<br /> <br /> Tu es vraiment la reine du clean free !!<br /> Hime
Publicité