Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
17 février 2010

une fois de plus...

une page sur twilight! Ben oui j'avais defié Celine I. avant ma 1ère page et comme elle a repondu ok apres celle ci j'ai du en refaire une...quelle corvée  mdr

je suis pas totalement satisfaite de ma page, la stazon blanche est une pure misère (d'ailleurs la 1ere qui essaie la kesi'art blanche pourra me dire si elle est top?), on ne voit encore pas les paillettes roses et noires... bref tout ça juste pour cette page mais pour une fois elle est en 30x30!!

twilight_bis__1024x768_

Voilà je vais bientot revenir sur "ma farfouille" car j'ai plein de choses à vendre..

ahhh et sinon je voulais vous montrer ce qu'une amie du club photo (et qui passe par là)  m'a offert: de superbes photos de mes fistons.. encore MERCI Malika!!

lorens_et_maman

evans

Bon canalblog ne veut pas en charger okus alors ce sera pour une prochaine..

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Anonyme et Anonyme :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite merveille ta page !!Encore une MeP tip top.<br /> Les photos de Malika sont superbes!<br /> Bisouss
S
La photo et le journaling ressortent superbement bien et donne à ta page un résultat TOP!!!!!<br /> bravo<br /> biizz
M
Superbe, j'adore ta page !! et puis ça fait plaisir de revoir du 30x30, tu devrais en faire plus souvent.<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
j'aime beaucoup ta page (et en fan de twilight je dirais j'adore)<br /> dommage pour la stazon ! j'ai jamais vraiment essayé la blanche !
E
J'aime beaucoup ta page avec ce fond à pois et le fond noir de tes photos, c'est superbe!! Bisous
Publicité