Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
15 avril 2010

debrieffing..

.. je crois que c'est comme ça qu'ils disent dans les series televisées :) mais sinon plus serieusement de retour de 4 jours de VS ou retrouver les copines a été plus que génial!! retrouver, rencontrer, mettre enfin des visages sur des pseudos, delirer, rire, manger des cochonneries (arfff!), penser aux copines restées loin... bref 4 jours mine de rien super intense!!! plein de cadeaux aussi... (encore merci à toutes!!!)

VS_10_en_images

Voilà maintenant on se donne rendez vous dans pas trop longtemps hein les filles!!!

Parce que ça fait un moment que je n'ai rien posté question scrap, voilà une petite page pour Grouiioux qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo y'a quelque temps! j'espère qu'elle te plaiera :-)

page_offert_g_001

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées (et un grand merci!!), je suis grace à vous enfin sortie de ce 115 mode Samu..

à bientôt

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, bisous ++++++
L
ROOOOOOOOOO, ta page !!!!!! <br /> Trop fort sur le petit bout de papier... <br /> Lydie, qui s'en va pour Foussemagne...
A
C'était encore mieux que ce que je pensais! merci à Toi et ta page est topissime, gros coup de coeur pour ta façon experte de placer chaque élement!!<br /> <br /> BISOUS
L
c'est sur, c'était top !!!<br /> superbe ta page !!!<br /> bisoux
D
Superbe les photos pour ce week end de choc !! <br /> Ta page est vraiment magnifique c est un beau cadeau<br /> bisous ma grande
Publicité