Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
22 avril 2010

Be true & Be yourself

ou comment Carale elle aime que les titres en anglais :)

Bon comment allez vous? J'espère mieux que moi! ici regime, sport, fatigue, stress parisien j'ai un peu de mal à rester "keep cool" maiss heureusement demain ce sont les vacances, enfin! On part en Normandie j'ai vraiment hate..

En attendant 2 petites pages que j'avais envoyé pour l'appel de page "Tag" à ES mais qui ne sont pas passées. Tant pis moi je les aime bien c'est le principal

page_tag_es__carale_

be_yourself_001

A la semaine prochaine et en attendant Merci à toutes pour vos passages par ici, merci à Erika aussi

Bise

PS: Vous avez vu la crop tempo 2010?? Il y a ma nspie Emi qui va proposer un atelier.. youhouuuu ça va etre le top cette crop!!! qui qui y va?

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pages tags sont superbes!!!!! Bravo j'aime beaucoup ce que tu fais!
L
superbes ... ça fait du bien de rattrapper mon retard.. j'en prends plein les yeux.. et ce jaube à nouveau... un vrai soleil cette page ! <br /> Bisous
L
j'aime beaucoup la seconde! bravo<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxxxx
A
Tu me fais trop rire!<br /> Superbes ces 2 pages ;-)<br /> <br /> Bisous
M
superbes tes deux pages avec des tags !! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> profites à fond des vacances.<br /> <br /> Bisous
Publicité