Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
15 juillet 2010

Holidays

Bonjour,

Je ne sais pas quoi dire en fait alors juste une ancienne page qui ne casse pas des briques

holiday_fun

Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont envoyées des pages, minis etc. ces derniers temps. Encore Merci à Luckie, 6àlamaison et Giniew!

Je reviens bientot avec un swap.. ou deux! et même du 4h37 :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi j'adore
L
comment ça, elle ne casse pas des briques ??!!! , l'est trop belle !!!<br /> Je suis en route pour les vacances... mais on a mis 5 heures pour faire 200kil.... vivement au'on soit arrivés... marre de la voiture... <br /> Gros bisous ma belle !!!!
F
Moi aussi je l'adore ta page!! Photo superbe comme d'hab!!<br /> Je te fais de gros bisous ma belle
L
une très jolie page...<br /> gros gros bisoux !!!
L
vraiment jolie ta page!bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité