Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
27 juillet 2010

Swap Couleurs Delirium'cs en 4h37!

Coucou,

Il y a quelques mois je lançais sur Delirium notre premier Swap basé sur les couleurs de l'arc en ciel. Je devais envoyer pour ma part à Giniew je l'ai fait mais je suis pas trop contente de ce que j'ai fait.. je pense que je recommencerais du coup

Puis la swappeuse de Fanny n'a pas respecté son role et honnetement je trouve ça pas cool donc j'ai decidé de la remplacer :)

la page orange avec le poisson (post precedent) cachait ça derrière..

DSC_0020__1024x768_

ensuite des bonbons tagada (les tagada rose qui piquent et les chamallows tagada _ un délice!) et des ptites décos scrap le tout en 4h37 et selon un tuto "boite mac do" d'Emmanuelle Boissot.

swap_bis_fanny

une carte que j'aime bien

carte_swap_bis

et enfin des bricoles 

swap_bis_2

Pour finir je voudrais dire un enorme MERCI à Tacha et à Luckie101 pour leurs petites attentions concernant mon année de+

A bientôt

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors tu l'as le poisson ???<br /> de rien ma belle, contente qu'il te plaise !!!<br /> gros bisous
M
oh toi aussi une année en plus...c'est bizarre hein c'est de plus en plus souvent je trouve, lol (joyeux nanniv au passage )! extra ce swap en tout cas, bizz
K
TOUT est superbe !!! J'adore tout particulierement la carte...tres tres classe !!
L
symap d'avoir remplacé la défaillante (pas sympa du tout) c'est rigolo comme tout ces petits échanges.
A
ah bon?<br /> y'a quelqu'un qui a pas joué le jeu?<br /> dommage!<br /> <br /> allez, gros gros bisous, ma belle!
Publicité