02 juin 2012

A vendre : CLIP IT UP 55€ + FDP (parfait état)

Bonjour,

Vu ma scrap activité je prefere vendre quelques petites choses...

Laissez un commentaire si vous etes interresses, je vous contacterai par mail.

IMG_2370

Posté par carale à 15:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur A vendre : CLIP IT UP 55€ + FDP (parfait état)

    coucou Carale...
    heu... ce n'est pas une photo de BIA... c'est normal ?
    Sinon, ca va ?

    bizzzzzzzzzzzzzz

    Posté par 6alamaison, 02 juin 2012 à 15:54 | | Répondre
  • Mdr Caro....t'as bu? ou tu te souviens plus ce que c'est qu'une Bind it mdr
    Gros bisous ma belle

    Posté par fanny22, 02 juin 2012 à 15:58 | | Répondre
Nouveau commentaire