01 octobre 2010

le journal de mon mariage

Coucou à toutes, J'ai longtemps hésité à faire un blog mariage à part mais finalement c'est ici qu'est mon "way of life" donc j'vais vous en parler - un peu, beaucoup? - ici Le scrap est un loisirs qui est trés developpé aux US - jusque là je ne vous apprends rien :) mais j'ai découvert que pour les mariages il en etait de meme!! en fait en France c'est un évenement important mais là bas c'est THE D-DAY!!! et niveau déco, niveau organisation on peut dire qu'ils envoient du lourd, du trés lourd même... et honnetement... [Lire la suite]
Posté par carale à 17:39 - Commentaires [14] - Permalien [#]

23 septembre 2010

youhouuuuuu, y'a quelqu'un?

Plus d'un mois que ne suis pas repassée par ici.. vacances, rentrée,course, maladie, mariage, manque d'envie bref j'ai tout un tas de raisons mais je crois que j'ai envie de m'y remettre!  Je tenais à toutes vous remercier pour vos messages, pour vos visites bref d'etre juste là... Il y a 3 semaines j'ai lu l'appel de dt de Laeti pour Pulsion creative, comme si les couleurs m'etaient etrangement familières :) j'ai essayé de faire une page mais elle ne me plait pas trop trop donc je ne la propose pas donc je peux vous la... [Lire la suite]
Posté par carale à 14:33 - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 août 2010

28 Mai 2011!!

Coucou, La semaine dernière je vous ai parlé de grande nouvelle.. Je voulais vous le montrer en scrap mais honnetement je cours aprés le temps donc dur dur. Je passe mes journées au tel pour reserver, pour trouver, entre save the date, salle, faire parts, robe, bridemaids etc... ça vous met sur la voie non? Donc à partir du 28 Mai 2011 je vais devenir Mme D "comme à la télé?" ou comme dirait Emi "Mme ruiné financièrement" :) et je suis jute trop contente! et devinez qui qui va faire partie de mes bridemaids?... [Lire la suite]
Posté par carale à 17:14 - Commentaires [36] - Permalien [#]
09 août 2010

Vacation

Coucou, Comment allez-vous? ici je vogue entre attente médicale et grande bonne nouvelle... Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite pour Scrapidées (encore merci à vous pour l'invit !!) accompagnée d'un sketch que j'ai fait à partir de ma page (et oui je fonctionne à l'envers..) et d'un decriptif.. si vous faites une page à partir de cet article n'hésitez pas à me le dire je serai ravie de la voir Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée!! A bientôt
Posté par carale à 08:52 - Commentaires [19] - Permalien [#]
30 juillet 2010

La parisienne..

Coucou, Comment allez vous? Je passe vite fait par ici car j'allais vous inciter à vous inscrire là : http://www.la-parisienne.net/index.php mais je viens de voir que les inscriptions ont été close plus tôt que prévu Quelqu'un qui passe par là la fait elle? J'ai hâte d'y etre... ou presque :) PS: un gros bisous à ma Lydie..
Posté par carale à 13:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2010

Swap Couleurs Delirium'cs en 4h37!

Coucou, Il y a quelques mois je lançais sur Delirium notre premier Swap basé sur les couleurs de l'arc en ciel. Je devais envoyer pour ma part à Giniew je l'ai fait mais je suis pas trop contente de ce que j'ai fait.. je pense que je recommencerais du coup Puis la swappeuse de Fanny n'a pas respecté son role et honnetement je trouve ça pas cool donc j'ai decidé de la remplacer :) la page orange avec le poisson (post precedent) cachait ça derrière.. ensuite des bonbons tagada (les tagada rose qui piquent et les... [Lire la suite]
Posté par carale à 09:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 juillet 2010

orange??

coucou, me revoilà bien vite... du scrap juste pour faire plaisir à une amie En attendant voilà une petite page qui cache un secret.. derrière :-) Une histoire d'echange... A bientôt Des bisous tout particulier à mes copines Emi, Fanny et Lydie qui profitent de leurs vacances. Je vous adore less filles!!!
Posté par carale à 10:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Holidays

Bonjour, Je ne sais pas quoi dire en fait alors juste une ancienne page qui ne casse pas des briques Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont envoyées des pages, minis etc. ces derniers temps. Encore Merci à Luckie, 6àlamaison et Giniew! Je reviens bientot avec un swap.. ou deux! et même du 4h37 :) 
Posté par carale à 11:23 - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 juin 2010

2 petites pages en 4h37!

Tout d'abord bonsoir à toutes! C'est dur de revenir ici. Par quoi commencer?.. merci à toutes pour vos messages, vos mails honnetement ça m'a fait du bien. Ma peine est toujours là, encore plus pesante ce soir puisque demain c'est la fete des papas.. bref pas facile. Ce soir j'ai donc rescrappé pour la 1ère fois depuis mi mai par besoin mais aussi par envie (scrap-thérapie?).. J'ai reçu les nouveautés 4h37 et comme d'hab J'adore!! Manoue tu as un talent immense! La collection parle de patrons, de couture, de mode et justement mon... [Lire la suite]
Posté par carale à 22:32 - Commentaires [29] - Permalien [#]
19 mai 2010

il est tard...

mais je ne peux pas dormir... Ce fameux 15 mai ou j'animais ma 1ère crop... mon père a decidé de partir rejoindre les anges... Je suis heureuse d'avoir pu te presenter mon conjoint et mes enfants... d'avoir pu te rendre un tout petit peu de joie sur tes derniers mois Je t'aime Papa! ce blog comme toutes mes activités scrappesque sont mises en mode pause Carale
Posté par carale à 02:57 - Commentaires [62] - Permalien [#]