06 août 2009

Week-end desk ou pas ;-)

Coucou (en fait j'aime pas commencer mes posts car je ne sais jamais pas par quoi commencer...) bref apres une journée assez pourrie il faut bien le dire, une ptite soirée avec les copines de C&S'life et zou le sourire est revenu -mais l'envie du mars glacé quand on est encore au régime reste - Bref tout ça pour vous montrer mon dernier mini toujours sur le week-end chez ma NSpie Emi Pour le titre je me suis tapée un délire toute seule mais bon ça change... Voilà vraiment... [Lire la suite]
Posté par carale à 22:28 - Commentaires [20] - Permalien [#]

03 août 2009

... Magique ...

;-)))  Alors si je vous dit amitié, rencontre, barbecue à foison, coq à étrangler, boulangère à domicile, croissant, piscine, soleil, gouttes, roti orloff (héhé), toboggan, antibiotique, jungle speed, scrap, rires (beaucoup!), what's up (edit: si je vous dit "prenom de roi - 4 est ce que vous repondriez "les rois mages" ?!?), abeilles torturées, playstation, balade en foret, champ de fleurs sauvages... à quoi pensez vous?? Vous pouvez egalement voir une bien... [Lire la suite]
Posté par carale à 14:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Be happy

Coucou, Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Laure et 6alamaison (oui oui comme 7àlamaison :-))) ) merci les filles!! Ensuite et avant de partir en week-end au fond du trou (ndrl: chez ma Nspie Emi Magique!! {que de références télé auj.}) une page faite dans le cadre d'un swap page sur C&S'life pour Laelae Voilà voilà lundi je pense que j'aurai plus de choses à vous montrer nos dhs allant être babysitters, rameneur de croissants, serveur... on va scrapper quoiiiiiiiiii Bon week-end et la bise à... [Lire la suite]
Posté par carale à 15:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 juillet 2009

ES...

Helloooooooooooooooooooooo, ça y est il est sorti!! et autant vous dire que je l'attendais avec impatience celui là... une page avec une photo de mes 2 loulous ensemble, un portrait génial d'une personne que j'apprecie beaucoup beaucoup beaucoup, une photo d'un tron ou j'irai poser mes (grosses) fesses un jour :-P , un appel de page qui m'a tapé dans l'oeil de par là photo que je vais devoir prendre... A bientôt
Posté par carale à 09:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 juillet 2009

Life is nice with you + des cadeaux...

Coucou, Je vous remercie pour tous les messages que vous me laissez à chaque post vraiment MERCI MERCI MERCI bcp.. ce blog est une sorte d'exutoire, d'endroit de partage, de remontage de moral bref MERCI à vous qui venez le visiter et me laisser de gentils mots ça fait bcp de bien (si vous pouvez laisser du soleil aussi ça m'arrangerai bien :-P) alors voilà une page qui n'est carrement pas une de mes favorites (pas de jaune aussi..) pour le jeu d'Urban merci pour la participation exceptionnelle de Laeti ;-) ensuite jvais... [Lire la suite]
Posté par carale à 12:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Cherish

Coucou, Une page pour le tour du monde de la Fabrique, une page qui me plait beaucoup, une photo qui me plait, un tissu offert par Maïna, du clean free comme je l'aime.. Je tiens à remercier Caror08 nouvelle abonnée à ma newsletter!! qui m'avait d'ailleurs fait une trés jolie page pour mon ptit jeu, une de mes preferées... d'ailleurs à ce propos non je ne publierais pas toutes les pages je vous laisse le faire mais laissez moi un commentaire avec le lien si possible Bonne journée à toutes!!
Posté par carale à 09:40 - Commentaires [15] - Permalien [#]

19 juillet 2009

Play + Portrait 09'

Coucou, Une fois n'est pas coutume je ne poste pas du boulot mais de chez moi, c'est dimanche les ptits et le papa jouent à la wii du coup j'ai un peu de temps pour venir vous montrer mes 2 dernières pages pour les jeux d'été de la Fabrique et d'Urban Pour la fabrique il fallait 1 qualité (j'ai du appeler ma mère car dh ne trouvait rien!! -ce sera generosité) et 1 défaut (mon manque de confiance qui ne me lache plus_ mais y'en a plein d'autres :-/) , 2 couleurs differentes et 2 photos 1 couleur et 1 n&b Pour Urban je... [Lire la suite]
Posté par carale à 15:24 - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 juillet 2009

les resultats!!

Bonsoir, Toujours pas de scrap (mais je vous montre bientôt les choses reçues pour mon anniv) mais ce soir les resultats de mon petit jeu, vous avez été 10 à participer et donc merci à vous toutes!! Dh a donc choisi sa page préferée et c'est donc  Msterchi (envoie moi ton adresse) qui gagne!!  Il a longtemps hesité avec les pages de Caror08 et Catanais mais vraiment bravo et merci à toutes voici la page: Bizzz, bonne soirée et encore merci pour vos passages par ici!!
Posté par carale à 19:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 juillet 2009

En toute simplcité

Helloooooooooo, Pas trés motivée scrap en ce moment je vous montre une page faite pour Urban et Jungle (du 2 en 1 quoi mais 5 jours pour la faire..) ma retouche picasa "nique" mes photos mais tant pis j'ai pas mieux :-/ Je vous dis à ce soir pour les resultats de mon jeu!! Bonne journée Carale
Posté par carale à 13:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 juillet 2009

Nath & Socca

Coucou, je passe vite fais vous montrer 2 pages faites pour la fabrique et pour Urban Ensuite grace à vos messages et à mon cheri d'amour qui a redispatché j'ai été super gatée; un massage relaxant d'1h, 1 parfum au Monoï (j'adore!!),  50€ pour du scrap, 1paire de puma, LA wii fit (petit message subliminal de dh je crois :-D) 20€ au gratte gratte et un jeu super marrant ou faut decouvrir des personnages.. j'adore!!! ah oui et un repas entre famille et amis c'est bien là le principal (surtout le gateau et les bulles... [Lire la suite]
Posté par carale à 09:19 - Commentaires [13] - Permalien [#]