Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
12 novembre 2008

Moment

Bonjour,

Tout d'abord merci a toutes pour vos messages sur mon dernier mini; et egalement merci à ma nouvelle abonnée à la newsletter :-) N'hesitez pas à vous y inscrire ça me fait super plaisir!!

Aujourd'hui une petite page assez graphique mais qui me plait bien.. L'idée de la photo m'est venu de Lydie au grand desespoir de mon homme qui me proposait comme titre "depart raté, photo ratée" ça nous a bien fait rire ma maman et moi :-))

moment__Large_

Sinon, hier j'ai fait le tri dans ma scraproom et j'ai plein de choses à vendre ça vous interresserai??

Bizzzz et bonne journée

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pensais avoir déjà commenté ta page... et je m'aperçois que non ! J'adore ta photo "sans tête"... géniale !... cela ramène l'observateur sur le plus important...le vélo et l'exploit !
E
super ta page!! ta photo ,c'est de l'art!!!<br /> il faut que tu nous montres ce que tu veux vendre!! bizz
H
j'adore ! et je veux bien te racheter 2/3 trucs .. le 6 ?
L
J'adore cette page!!!
C
Ton homme me fait rire sur ce coup-là! Perso, j'adore ce genre de photos!
Publicité