Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
20 novembre 2008

kreative blogger + carale's family

Coucou,

Aujourd'hui je n'ai pas de scrap à vous montrer.. entre les vacances avec ma maman et les 1 an de Lorens mon bureau ne ressemble plus aucunement à un bureau de scrap mais plutot à un lieu de stockage.. mais je vais m'y mettre j'ai des cartes à faire, une photo dejà imprimée qui n'attends que moi :-)

Il y a quelques temps Celine m'a decerné un award donc comme ça me fait super plaisir je joue le jeu!! je dois à mon tour le decerner à 5 scrappeuses...

Les gagnantes doivent:

- Mettre le logo sur leur Blog

- Mettre le lien de la personne qui les a nominées

- Nommer cinq blogs

- Laisser un message aux nominées

Je le decerne donc du haut de ma petite personne :o)

Lydie, car je suis completement fan de son scrap

Kesia, parce que ses enfants ont encore moins d'ecart que les miens MDR!!

Titelaine, car elle a les plus jolies paillettes que j'ai vu :-) puis nos fils sont nés le meme jour..

Titesnoop, parce qu'elle a un joli scrap c&s

Hime, qui fait de trés jolie bannière et de beaux mini!!

ensuite j'ai craqué et fais ma famille via Pyzam, bon il manque nos poissons rouges (sushi1 et sushi 2) et pour le papa y'avait pas le foot ...

972369f875d5061dd50bf5d892ca40

ensuite je tiens à remercier DRIDINE nouvelle abonnée à ma newsletter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle je ne sais plus si je t'ai remerciée en privé... Un peu trop de choses à gérer en ce moment... <br /> Merci infiniment pour cette deuxième récompense que tu m'offres ! Ca me touche énormément !!! <br /> Grooooooooos bisous
T
hihi!!! Super ta family...par contre 'sont nazes d'avoir oublié les poissons...<br /> Et sinon, un grand merci de me décerner un Kreativ Blogger, je suis super touchée!!!<br /> Merci, merci...et plein de bises!
Publicité