Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
4 décembre 2008

°°° Petit bonheur du jour °°°

Coucou,

je scrappe, je scrappe mais pour l'instant je ne peux rien montrer..

mais en attendant il y a quelques temps Frederique (Bloomini) m'a demandé si elle pouvait mettre une de mes pages sur son site et voilà qu'elle y est ICI et honnetement ben ça me fait trés plaisir. Encore merci Frédérique!!

bonne journée à toutes

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génialissime! j'adore ton journaling, je l'ai lu de bout en bout, il est superbe et écrit "sur le vif", c'est vraiment bien fait! bravo bravo bravo!
S
Ah oui moi aussi j'avais complétement craqué sur Flickr en voyant ta page !!
D
Félicitation ma grande, j'imagine bien ta joie<br /> Bisous
A
J'ai vu ça !!! Félicitation
Publicité