Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 décembre 2008

Electron libre

Coucou,

ça fait longtemps alors je vais commencer par vous remercier vous qui passez par là, qui me laissez des messages et qui vous inscrivez à ma newsletter car vous etes de plus en plus nombreuses donc MERCIIIIII ça me fait plus que plaisir!!

Le forum C&S'Life à eu l'idée il n'y a pas trés longtemps d'aider les scrappeuses debutantes à se lancer accompagnées par des scrappeuses plus experimentées comme Maïna, Carcharlotte, Lovely, Caro, Sumasaro, Fanny22 et plein d'autres!! je trouve personnellement que c'est une super idée car le scrap doit rester un moyen d'echanges, de plaisir, de créativité et non pas un monde de comparaisons, de je suis moins douée qu'elle ect.. car les pages finissent dans notre album et les personnes pour qui l'on scrappe ne savent pas que untel fait ça et l'autre comme ça.. voilà voilà c'etait mon petit message personnel :-P

Voilà donc ma page (elle a juste le merite d'avoir été faite rapidement lol) qui a été envoyée à un groupe de marraines afin qu'elle soit scraplifter..

electron_libre

Sur ce passez une bonne journée et à bientôt car j'ai plein plein de choses à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette chouette page, je fais partit des débutantes qui participent au concours, et je me suis tout simplement régalée avec ce scraplift !<br /> Géniale, l'idée du transparent.<br /> <br /> A bientôt !
G
J'adore la photo et l'utilisation du transparent ! Très chouette !
P
parfois mon cerveau a un peu de mal ... je me disais mais je l'ai deja vu cette page ... normal tu me l'as envoyé par mail. En tout cas moi je l'aime beaucoup et la photo est vraiment rigolote
D
Roohhhh que c'est beau, trop belle comme toujours cette page et la photo trop top !!!<br /> Bravo encore <br /> Bises ma grande.
G
Pour une débutante tu te "débrouilles" très bien !!J'adore cette photo qui peut donner lieu à des tas d'interprétations...
Publicité