Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
26 janvier 2009

La 6ème photo

J'ai été taguée par Sumasaro (merci miss!!) je dois donc montrer la 6eme photo de mon dernier dossier et elle n'est autre que celle-ci...

DSC_0006

** Il s'agit de ce que je collectionnais et celle du milieu est la 1ere que j'ai eu, offerte par le pourquoi de cette collection (je suis pas claire là hein??) elle vient d'Ibiza, elle a 10 ans :-) je l'ai prise car je voulais au depart qu'elle soit pour la page du sraplift et j'ai changé d'avis

Maintenant je vais passer le relai à 6 scrappeuses Armance, Noche, Emixam, Fanny22, SophieW et ma maman :-)

Bonne journée!!

carale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi j'adore ta photo !!! Merci pour le tag lol Je viens d'y répondre !! bisous
Publicité