Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
19 février 2009

Love is in the air + photos

Coucou,

Hier je me suis aperçu que j'avais une page non montrée.. C'est une page que j'ai fait lors de la rencontre Scrapdéco que nous avions organisée, chacune devait amener un kit et on devait scrapper avec. je suis tombée sur le kit d' Eulalie et voilà ce que j'en ai fait :-)

J'en profites du coup pour la proposée au delire d'or de la meilleure musique pour S&D

love_is_in_the_air

ensuite je vous montre 2 photos que j'ai prise cette semaine de mon n°2, il me fait craquer en ce moment

DSC_0028__Large_

DSC_0072__Large_

Bonne journée et merci à toutes celles qui passent ici, celles qui me laissent des mots gentils et tout et tout et tout!!!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La page est très belle et les deux enfants sont très mimis !!!!!<br /> Lolo
D
Aie aie aie comme ils sont beaux mes petit enfants !!! ta page est très belle<br /> Bisous ma grande
N
Il est trop mignon !! J'adore ses petites frisettes !! trop craquant !!
F
Il est trop mignon et il ferait un beau couple avec ma jeannette lol<br /> on va organiser ça mdr<br /> Bisous ma belle!
D
J'adore la tête qu'il fait sur la photo NB...une sacrée frimousse, tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours!
Publicité