Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
2 juillet 2009

Lorens 19 mois aprés..

Coucou,

J'vous avais dit hier que je repasserais aujourd'hui pour ma première page du jeu de l'été sur La fabrique.  D'ailleurs j'me suis inscrite sur 3 jeux différents je vais essayer de gerer au mieux mais j' risque d' avoir pas mal de boulot...

Pour cette page (qui répond à 3 contraintes: temps qui passe / horloge / 12 decos idem) j'avais vu chez je ne sais plus qui une photo imprimée sur un tag ça m'a tellement plus que j'ai essayé aussi.. et voilà ma page

lorens_18_mois__Large_

ah oui et juste pour un délire je vous montre LOS CANARDOS qui va m'accompagner pour le jeu de l'été sur  Urban jungle

images  mais j'ai longtemps hésité avec celui là j'avoue... screenshot311_135x150

A trés bientôt pour la suite de nos aventures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arffff !!!! terrible ta nouvelle bannière !! J'adore l'effet "mur".... Trop !!! <br /> Bon, ok, je retourne bosser...... pfffff
S
L'impression sur photo en forme de tag est extra et je garde l'idée sous le coude ! J'adore la simplicité de cette page et le journaling est très touchant !<br /> Bizzzz
S
Jolie page ! Je craque sur le deuxième canard... Au passage, mieux vaut tard que jamais ! http://stef7240.canalblog.com/archives/2009/07/05/14297377.html#comments
E
cette page est superbe, le journaling imprimé est genial, j'adore!
G
Ouh la la !... j'ai loupé plein de jolies choses sur ton blog ... désolée !... Je profite de ce petit post pour rattraper mon retard:<br /> J'aime beaucoup tout ce que je viens de voir chez toi, le mini ( adorable ) les pages ( WOW extras ! )...et ta bonne humeur qui semble permanente ! Bravo pour tout !
Publicité