Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
9 novembre 2009

crop en ligne...

et oui ce week-end c'était crop en ligne sur la Fabrique!! de supers challenges, de supers GO's, de supers participantes, de superbes pages.. un bon gros week-end sympathique quoi :-)

J'etais donc dans l'équipe des champignons et autant vous dire qu'on a été dopé, certaines plus que d'autres ou sinon pas à la même substance faut voir ­:-P... bref le jeu était d'avoir le plus de glands 011

CHAMPIGNONS

On va bientôt savoir qui a gagné....

je vais quand même vous montrer mes pages non? j'en ai fais juste 4 mais l'important c'est que je me suis bien amusée

crop_pA4

journaling:  voilà tes tout 1ers bonhommes...3...quand je te demande qui c'est tu me reponds papa, maman et moi. Mais ou est donc passé Lorens? pas facile tous les jours d'être un grand frère...

Une page toute en 4h37!! je suis décidement autant fan des papiers que de la grande dame du scrap...

case_A5__Large_

un zoom pour vous montrer que j'ai aussi utilisé un tampon et un badge en plus d'avoir essayé une technique à Manoue..

case_A5_details__Large_

2ème page egalement en 4h37 et egalement avec une technique à manoue, "le plastifiage"

Pour la petite histoire c'est mon bracelet.. qui quand je pense au passé me rappelle de vivre dans le présent.. un jour après l'autre... car malheureusement je fais partie de celle qui voient par leur passé.. bref

life_day_by_day__mon_bracelet__Large_

Et une dernière, celle qui a été la plus compliquée mais j'avais vu le coup de l'enveloppe sur nanie et odrai et je trouvais vraiment que l'idée était géniale. La dans l'enveloppe se trouve les tickets et les bracelets qu'on a du porter 1 semaine...

31009_091108_3117__Large_

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et encore bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

la bise!

Carale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
punaise elles sont extraaaa tes pages!! gros coup de coeur pour "ZEN"<br /> gros bisous
L
génial tout ça
M
Superbes toutes tes pages. J'adore la seconde waouh !!!<br /> Bisous
E
ma préférée est peut-être celle du bracelet... mais bon... le style est là sur toutes les autres et j'adore!!!
F
Ma belle...j'adore tout!! Pas une plus que les autres...je craque!!<br /> Dis c'est vrai que tu t'es dopée? mdr<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité