Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
28 décembre 2009

Je crop'it, tu crop'it, elle crop'it.... part II

Comment allez vous par ici? bien après les copieux repas de famille j'imagine :) De mon coté un super noel en famille, des cadeaux, du foie gras, du champ le bonheur quoi...

Coté scrap voilà la suite de mes pages pour la crop en ligne organisée par kesi'art

PS: J'avais en plus pour mission supplementire de finir cet alphabet vert..

Mes preférées:

crop_it_13

crop_it_14_

crop_it_17

le pirate est un tatoo pour enfant

crop_it_20

ensuite...

Pour Mosanga!

crop_it_12

Une "vintage" consigne fleur mdr..

crop_it_16

une déco main... (j'ai pris au 1er degré mdr)

crop_it_18

une histoire drôle mais j'ai oublié de mettre la phrase finale.. lol... qui qui trouve? :)

crop_it_21

une que j'aime pas du tout mais c'est toujours comme ça quand je veux scrapper une photo auquelle je tiens! c'est moi petite ... sur un vrai pola.. avec un vrai schtroumph... non non là je déconne mdr

crop_it_15

crop_it_22

et la toute dernière..

crop_it_19

pfiuuuuu ça en fait des pages hein? c'est bon c'est fini :)

à bientôt

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un énorme coup de coeur pr tes pages "remember this", "parcourir le monde" et "plus tard, je serai".
L
ces pages sont superbes !!!
L
ta page "plus tard je serai..." est une pure merveille! bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
H
Tres belles tes pages<br /> a tres bientot j espere
M
Superbe toute cette créativité !!! J'ai plusieurs coups de coeur hihihi !!!<br /> Bisous
Publicité