Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
5 janvier 2010

la gagnante est...

Merci à toutes d'avoir participé!!! Il n'y a qu'une gagnante choisi par mon chéri  mais je referai ce ptit jeu pour une autre occasion promis!

Sans_titre_1

Bravo donc à Caror08!!!

contact moi par là: carale92@gmail.com

Sinon j'ai decidé de suivre la tendance et j'ai envie de me trouver un mot de base pour 2010... pour l'instant j'ai envie que ce soit coeur mais j'ai aussi histoire, vie et femme qui me plaisent bien... je reviens tres vite avec mon choix; et vous?

Edit : J'ai trouvé... ce sera émotions!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à elle. <br /> Emotions rassemble bien les autres mots: <br /> une femme à tjrs plein d'émotions, <br /> la vie est une histoire d'émotions,<br /> et les émotions viennent du coeur.<br /> Pr moi, ça sera CHANGEMENT!
C
yes, et Emotions c'est vraiment pas mal !!!
A
pétiller est pas mal aussi, non?!!!!<br /> bizzz
F
Moi mon mot pour cette année c'est : éclate ( totale!!!!!!!) mdr<br /> Bisous ma belle!
E
et bien si il faut choisir dans ta liste... je choisirais VIE bien sûr! Le Vie d'une femme au grand coeur... ah ah... trop facile! bon choix et montres nous ensuite! bisou!
Publicité