Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
18 mars 2010

Souviens toi..

Coucou,

ça fait un peu blog à l'abandon là non? pourtant je scrappe mais je ne peux rien montrer.. d'ici peu ça arrivera quand même! Rajoutez à ça que j'ai plus d'encre dans mon imprimante (la loose ça!), plus de photos ...heureusement le soleil revient vais pouvoir shooter yeahhhhh

en attendant voilà une ptite page qui repond à un challenge de La fabrique pour ma copine Fanny!

pour_fanny_bis

Je crois que j'adore completement ce papier Kesi'art jaune :-)

Bienvenue à mon nouvel abonné.. Hervé... oui un homme... merci à vous toutes qui passez par là, qui m'encouragez en fait! Merci Merci Merci!!

Bonne journée et à bientôt

PS: z'avez vu le nouveau blog d'Esprit Scrap? c'est trop cool...

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!<br /> Bises
R
Trés jolie !!!
A
Elle est magnifique carale ;-)
D
Elle déchire cette page je l'adore !!<br /> Et revoilou du jaune !!!<br /> Bisous ma grande
S
Superbe et j'adore cette petite tâche en volume ^-^
Publicité