Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
1 avril 2010

Héhé

Bonjour à toutes!!!

Y'a des jours ou le scrap pffff... mais il y a des week-end ou Whaouuuuu c'est quand meme top le scrap!!!! Ben le week-end dernier c'etait ça Whaouuuu Whaouuuu Whaouuuu! J'ai retrouvé ma Lydie (la surprie a été totale!!); j'ai decouvert des personnes adorables comme Lilou et Tacha (encore merci pour tout!) puis la Malilou' family.. bref que du bonheur une fois de plus!

et la bonne nouvelle c'est qu'on recommence la semaine prochaine.. c'est la faute à Lilou ça aussi :-D

ebroi_crop

Allez coté scrap version papier j'avais fait cette page un challenge.. (Cil cette phrase te dit elle quelque chose?? :-P)

ebroi_crop_carale_1

et une page (un peu trop simple là je trouve) faite pour un challenge du soir..

love_you_001

Je reviens bientot avec un classeur relooké 4h37!

Bise

EDIT: Je voudrais remercier Edwige qui m'a envoyé un petit cadeau suite à un tirage au sort sur son blog, MERCI à toi c'est juste trop trop beau (et j'me le suis vite fait piquer des mains :) )

DSC_0037__1024x768_

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop heureuse pour toi de ce week end réussi !!<br /> Très belles pages comme tu sais si bien les faire.<br /> Bisous ma grande
M
Magnifiques tes deux pages comme j'aurais aimé être à Evreux, snif !!! Moi qui suis Normande.<br /> Bisosu et bon w-e de Pâques
C
Tes 2 pages sont terribles, j'adore !!!<br /> Biz
T
Coucou coucou et recoucou...quel plaisir de voir ces phtos et tes pages.......encore plus belles en vrai.Toi aussi tu es ADORABLE ;o)<br /> Bisous et vite vite à la semaine prochaine
E
Pfffffff magnifiques tes deux pages, j'adore la dernière!! Bisous ma belle
Publicité